CONDITIONS

 

Important

Nous vous invitons à lire attentivement nos conditions afin de comprendre les politiques, les règles ainsi que le fonctionnement de Boothphoto Party. Prendre note que nous nous réservons le droit d’annuler l’activité si une de ces conditions n’est pas respectée, et ce, sans remboursement.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part lors de la prise de contact téléphonique ou tout simplement en nous envoyant un courriel. Bonne lecture!


 

Frais de déplacement habituels

Des frais de 0,30 $/kilomètre seront chargés à partir de notre camp de base (Chambly). Ceux-ci seront communiqués dès la confirmation de réservation. Le tarif par kilomètre peut s’adapter en fonction du type d’événement et de son envergure. Appelez-nous pour en discuter!

 

Besoins et règlements

Afin d’assurer le bon déroulement de l’activité, nous vous demandons de respecter ces quelques points.

  1. Pour que les résultats soient à la hauteur de vos attentes et que la prise de photo se déroule bien, nous devrons compter un maximum de 5 personnes par photo.
  2. 1 stationnement gratuit ou payé à proximité de l’activité, afin d’éviter les retards causés par la recherche de stationnement et de faciliter le transport du matériel!
  3. 1 personne-ressource responsable lors de l’événement pour que notre photographe ait accès à tout ce dont il a besoin dans les temps voulus.
  4. 2 prises électriques de 15 ampères à proximité de l’activité pour brancher tout notre équipement.
  5. 1 espace d’animation d’environ 12 x 12 pieds. C’est l’espace nécessaire pour que notre équipement, notre photographe et vos invités aient assez de place!
  6. 1 espace de rangement sécuritaire à proximité de l’activité, afin d’éviter les incidents.

Demande de soumission rapide

Besoin d’information rapidement? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Sinon, pour une demande de soumission complète, par ici!

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.